Les stratégies aux options binaires


Nombreuses sont les personnes qui assimilent à un pari le trading sur les options binaires. Elles ont tout à fait tort de penser ainsi parce que les gains potentiels ne sont guère le fruit du hasard. Les traders qui parviennent à réaliser des bénéfices en spéculant sur les options sont ceux qui mettent en place une stratégie d'investissement testée et particulièrement efficace.

Les investisseurs doivent développer et affiner une ou plusieurs stratégies dans le cadre de leurs différentes transactions sur les options binaires. Selon qu'on soit un trader confirmé ou débutant, on n'a pas la même approche concernant les techniques de trading à privilégier pour augmenter ses gains sur le marché. Quelles sont les stratégies mises en place par les différents investisseurs en fonction de leur niveau d'expérience du trading d'options binaires ? La réponse à cette question cruciale est fournie par cet article qui fait le point sur les méthodes d'investissement propres à chaque catégorie de traders.

Les traders confirmés : une stratégie basée sur l'analyse du marché


Le trading d'options binaires n'a rien d'un pari. Et les investisseurs qui ont une expérience appréciable des marchés financiers l'ont si bien compris qu'ils fondent toute leur stratégie sur l'analyse du marché. Pour ce faire, ils prennent leurs positions en s'appuyant sur une analyse technique et fondamentale fiable et basée sur des données objectives. Les différents mouvements des cours (baisse ou hausse) doivent être identifiés et analysés de manière attentive dans le seul et unique but de capter des signaux fiables.

Les traders confirmés analysent les tendances du marché en utilisant les différents indicateurs techniques tels que le Williams, le CCI, le RSI, le Trend, le stochastique, la MACD et bien d'autres. Grâce à une bonne interprétation de ces différents outils, ces derniers peuvent identifier facilement une tendance baissière ou une tendance haussière et prendre une décision d'achat ou de vente au bon moment.

De même, ils déchiffrent les informations liées à l'actualité économique dans le cadre de l'analyse fondamentale. Ce sont ces données croisées avec celles relevant de l'analyse technique qui leur permettent de prendre des positions et maximiser ainsi le taux de rendement de leurs trades. On peut le voir, aucune place n'est laissée au hasard par les investisseurs expérimentés à l'occasion de leur trading sur les options binaires.

Les traders novices : des méthodes de trading calquées sur celle des investisseurs expérimentés


Les traders qui font leurs premiers pas dans le trading sur les options binaires n'ont pas de stratégies qui leur soient vraiment propres. Et cela peut aisément se comprendre dans la mesure où ils ne maitrisent pas encore les différents outils mis à leur disposition par les brokers. Ainsi dans leur début, ils ne se contentent que de copier les méthodes utilisées par les traders plus expérimentés. Le principe de suivre les mêmes stratégies que les investisseurs confirmés n'est pas mauvais en soi. Apprendre c’est bien mais ce n'est pas toujours évident dans la mesure où certains aspects de l'apprentissage ne sont pas souvent faciles à appréhender. C'est le cas notamment des supports et résistances dont la maîtrise peut prendre du temps non seulement pour ce qui est de leur tracé mais également de leur interprétation afin de déceler les mouvements haussiers et baissiers du marché.

Ne maîtrisant pas vraiment les stratégies utilisées par ceux qui ont plus d'expérience de la bourse, du forex et bien entendu des options binaires, ils vont réaliser des pertes sur la plupart de leurs trades. Ils courent ainsi le risque de perdre leur capital en un temps record. L'une des principales stratégies à dompter est le money management. Le trader qui débute son activité de trading sur les options binaires doit pouvoir limiter les risques qu'il prend afin de protéger son capital même en cas de perte. Internet contient beaucoup de ressources qui vous permettent en que débutant de vous parfaire et apprendre à gagner au fil de vos trades. Mais cela demande du temps. Certaines plateformes ont lancé ce qu’elle appelle le trading social. Méthode consistant à copier les trades des meilleurs traders de la plateforme et de profiter de leur expertise.

Le trading automatique : un choix avantageux pour tous


Une autre solution très en vogue en ce moment est le trading automatique. C'est une mode née de l'apparition des robots de trading 100% automatique. Les traders confirmés et plus principalement les débutants peuvent ainsi baser leur stratégie sur le trading automatisé et se faire de l'argent sans fournir trop d'efforts.

Ceux qui optent pour cette méthode ne font pratiquement rien. Le robot de trading d'options binaires prend les positions à leur place en s'appuyant sur une analyse technique et une analyse fondamentale particulièrement affinées. C'est une stratégie qui rencontre du succès auprès de nombreux investisseurs compte tenu des possibilités de gains très intéressants qu'elle offre. Cette technique de trading utilisant la capacité de réaction ultra-rapide du robot d'options binaires est particulièrement efficace.

Le robot de trading que nous avons mis 2 ans à développer est Gold Binary Robot. Il a été élu meilleur robot de trading pour l'année 2016.

INSCRIPTION AU ROBOT DE TRADING GOLD BINARY ROBOT





Un robot de trading ultra performant et gratuit
Découvrez le trading automatique
1000$ offerts pour tester

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE